Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature fcgb77

Aller en bas 
AuteurMessage
fcgb77
Invité




Candidature fcgb77 Empty
MessageSujet: Candidature fcgb77   Candidature fcgb77 EmptyDim 24 Juil - 10:55

Bonjour,

je poste ma candidature dans votre après un contact avec messiryoz.

* Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer une guilde? Pourquoi la notre?
j'ai fait parti de 2 guildes, dont une "Sur le Pont" avait pour objectif de n'utiliser que des artéfacts positifs... mais rapidement, cela n'a pas tenu et certains membres parmi les piliers de la guilde se sont arrêtés. Ensuite, une guilde insignifiante dont je suis parti rapidement ! Maintenant, je me débrouille seul en tentant des coups quand cela est possible, mais il y a des limites ! J'ai eu l'occasion d'être aider par messiryoz qui m' a proposé de vous rejoindre.

* Etes-vous prêt à vous soumettre aux conseils des anciens?
Cela va de soit...

* Quelles sont vos habitudes de connexion? Matin, soir ou journée? présence aux horaires des élections?
Je me connecte le plus souvent possible, sans habitude particulière mais plusieurs fois par jour.
Pour les élections, je en sais pas encore... Actuellement, je suis en vacances donc peu présent le matin (je dors), par contre pour après, je suis en cours de changement d'horaire, donc je ne pourrai le savoir que fin Aout...

* Quelques détails sur vous joueront aussi sûrement en votre faveur.
J'ai 46 ans, j'habite Provins en région parisienne...

Je ne vais pas dévoiler tout maintenant, sinon vous n'aurez plus de questions...

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature fcgb77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Postez vos candidatures-
Sauter vers: